Envie d'une sieste ? allons au lovel hôtel
Par Laurent le vendredi 2 mai 2008, 09:27 - Japon - Lien permanent
Le love hôtel est comme son nom l'indique un hôtel où l'on se rend lorsque l'on a plutôt envie d'une sieste crapuleuse. Accessoirement c'est aussi un point de chute pas trop cher (par rapport à un hôtel classique) pour passer une nuit agréable. Selon la durée du séjour les tarifs changent en conséquence :
Trouver un love hotel
C'est assez simple en fait : il y en a un peu partout et les façades ne trompent pas, surtout la nuit :
Cependant il n'ont ni chambre pour 4 ni lits jumeaux donc avec Anthony nous avons choisi un autre endroit pour passer la nuit. En revanche, Marianne et Sylvain se sont gentillement dévoués histoire de ramener quelques photos.
Obtenir une chambre
Pour obtenir une chambre c'est assez rapide : on entre dans les hotels pour consulter la liste des chambres (elles sont souvent à thème). Une fois choisie, le concierge (caché par un rideau) donne la clef et récupère l'argent. A noter qu'on ne voit normalement pas le personnel, que certains love hotels disposent d'une entrée et d'une sortie séparées voire de rideaux pour cacher les voitures dans le parking (discrétion avant tout)
Que trouve-t-on dans la chambre ?
Déjà, une ambiance, un style :-)
On trouve aussi des yukatas, des barres de vitamines, des préservatifs. Certains hotels vont plus loin en fournissant des accessoires de toute sorte, voire une camera. Celui retenu par Sylvain et Marianne pour sa part propose un écran géant pour faire du karaoké et une baignoire à bains bouillonants :
Et enfin, nos deux tourtereaux en pleine action :
Commentaires
excellent !!! c'est un concept !!
salut lolo ton blog e pas mal fai a tt hasar tu veux pas m amener voir le japon de plu pre ?c toi sur la photo dans le plumar ,qui mange une glace,avec cette belle blonde ? SI OUI RAISON DE PLUS POUR M ENMENER !!!
salut lolo. tres sympas vos draps j'adore la couleur. comment vous avez fait pour prendre la photo? en tout cas super. je connais un peu le japon et chapeau! chapeau lolo ton blog est vraiment genial. merci
Ce sont des amis qui se sont gentillement dévoués pour prendre la photo (merci le retardateur). Ils sont très heureux en couple, et je leur souhaite tout le bonheur possible. Pendant qu'eux batifollaient dans les draps, dans un karaoké endiablé (je crois qu'ils chantent des airs tyroliens à ce moment précis), j'étais au même moment dans le capsule hôtel (voir l'autre poste), tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas vraiment les parties à 4...